YGO Omega est disponible en beta publique !

Le nouveau simulateur Yu-Gi-Oh!, successeur de YGOPro et EdoPro, réalisé par la même équipe que EdoPro, jusqu’alors en beta fermée, est enfin disponible au grand publique depuis aujourd’hui.

Prenez note que le jeu n’est pas terminé, c’est une BETA. Ça signifie que le jeu est jouable mais aussi encore en développement, vous rencontrerez très certainement des bugs dans cette version.

L’un des problème les plus fréquent en ce moment est la fragilité des serveurs online face à l’afflux de monde dû à la popularité. Il sera très courant de se faire déconnecter au court d’un duel, si c’est le cas vous serez obligé de fermer le jeu via Alt + F4.

Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à en faire part à l’équipe sur leurs discord, c’est le but d’une open beta après tout.

Pour le télécharger et y avoir accès, il vous faut rejoindre le serveur discord sur lequel vous pourrez trouver le lien du téléchargement. Attention, vous DEVEZ rester sur le serveur discord, ce n’est pas une option, puisque le jeu requiert d’y être pour se connecter et utilise votre compte discord pour le mode online.

Je vous met le lien du discord ici : https://discord.com/invite/duelistsunite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s